Obstacles

Résumé

  • Les obstacles sont des plantes, des pierres , des arbres ou des coffrets de gemmes placés aléatoirement sur votre village. Vous démarrez avec environ 40 obstacles (plantes et pierres). Vous pouvez les enlever grâce à de l'or ou de l'élixir et grâce à un ouvrier libre. Gold est utilisé pour enlever les pierres et Elixir pour enlever les plantes.
  • Chaque obstacle (ou coffret de gemmes) peut rapporter au maximum 6 gemmes. Les coffrets eux, rapportent 25 gemmes à leur destruction.
  • Les plantes repoussent toutes les 8 heures, pas les pierres.
  • Les coffrets de gemmes apparaissent plus rarement que les plantes; en moyenne une fois par mois
  • La végétation est une bonne source de gemmes.
  • Vous pouvez avoir au maximum 40 obstacles.

 

Coffret de gemmes

147px-Capture2

Un coffret de gemmes

Les coffrets de gemmes font partie des obstacles dans Clash of Clans. Ils apparaissent aléatoirement, pendant que vous êtes déconnecté; en moyenne une fois par mois. Ils coûtent 1 000 élixir Elixir à supprimer, mettent 30 secondes à se supprimer, rapportent 5 points d'expérience et 25 gemmes Gem.

Leur apparition ne dépend pas du niveau du joueur ou de quoi que ce soit. Ils sont un excellent moyen d'économiser des gemmes pour se payer des ouvriers ou des boucliers. Récemment, Supercell a modifié le cycle d'apparition des coffrets de gemmes: ils n'apparaissent qu'une fois par mois au lieu d'une fois par semaine. Il était alors possible de se faire 100 gemmes par mois uniquement grâce aux coffrets mais il vous faudra attendre désormais 4 mois pour avoir vos 100 gemmes. Cela va sans doute inciter plus de joueurs à gemmer.

Obstacles basiques toute l'année

Obstacles décorés pour Halloween

Obstacles décorés pour l'Hiver (noël)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×