Tour d'archers

  • Résumé
    • Les Tours d'archers sont de très bons bâtiments défensifs. Elles sont capables d'attaquer les Troupes au sol et volantes et ont une excellente portée. Ces atouts font de la Tour d'archers un élément défensif essentiel.
    • Note : Selon le niveau de celle-ci, il peut y avoir un ou plusieurs Archers sur le toit de la tour. Ce détail est purement esthétique. Les tours avec trois archers sur le toit ont la même portée, la même puissance, et la même fréquence de tir qu'une tour avec un seul Archer.
    • A partir du niveau 5, des Archers de niveau 3 seront sur le toit de la tour. A partir du niveau 8, il y aura des Archers de niveau 5 et enfin, à partir du niveau 11 ce seront des Archers de niveau 6.

 

Niveau Hôtel de ville

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Nombre Disponible

 

0 1 1 2 3 3 4 5 6 7 8
Taille
3x3
Niveau Dégâts par secondesDégâts Dégât par tirDégâts Points de vie Coût Or Temps Expérience gagnée Expérience Hôtel de ville (Niveau Requis)

1

 

11 5.5 380 1,000 1 minute 7 2

2

 

15 7.5 420 2,000 30 minutes 42 2

3

 

19 9.5 460 5,000 45 minutes 51 3

4

 

25 12.5 500 20,000 4 heures 120 4

5

 

30 15 540 80,000 12 heures 207 5

6

 

35 17.5 580 180,000 1 jour 293 5

7

 

42 21 630 360,000 2 jours 415 6

8

 

48 24 690 720,000 3 jours 509 7

9

 

56 28 750 1,500,000 4 jours 587 8

10

 

65 32.5 810 2,500,000 5 jours 657 8

11

 

75 37.5 890 4,500,000 6 jours 720 9

12

 

86 43 970 6,500,000  7 jours 777 10

13

 

98 49 1 050 7,500,000 8 jours 831 10
Portée Vitesse d'Attaque Type de dégât Troupe ciblée
10 0.5s Tir simple Terrestre et Aérienne

Archer Tower1
Archer Tower2
Archer Tower3
Archer Tower4
Archer Tower5
Archer Tower6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Archer Tower7
Archer Tower8
Archer Tower9
Archer Tower10
Archer Tower11
Archer Tower12
Archer Tower13
Niveau 7 Niveau 8 Niveau 9 Niveau 10 Niveau 11 Niveau 12 Niveau 13

Ajouter un commentaire