Tour de l'enfer

  • Résumé
    • La Tour de l'Enfer tire un jet de flamme qui brûle même à travers une armure épaisse.
    • La Tour de l'Enfer peut être réglé en mode "cible unique" ou "cible multiple".
    • Réglée en mode "cible unique" la flamme prend un certain temps à se réchauffer, mais attaque de plus en plus fort à chaque seconde tant qu'elle reste sur la même cible. Ce qui en fait la défense la plus efficace contre les troupes avec un grand nombre de points de vie tels que les Héros, P.E.K.K.A et Golems ou les Dragons. La Tour de l'Enfer peut être submergée (en mode cible unique) par les grands groupes d'unités plus faibles, telles que l'Archer.
    • Le mode "cible multiple" lui permet d'attaquer 5 unités en même temps mais avec un niveau de dégâts réduits et constants.
    • La Tour de l'Enfer bloque les effets de guérison, les guérisseuses et les sorts de guérison sont donc inutiles pour les troupes ciblées par la Tour de l'Enfer.
    • Semblable à l'Arc-X, la Tour de l'Enfer doit être rechargée périodiquement. Cependant, la recharge exige de l'élixir noir au lieu de l'élixir classique, rose ou bleu selon les avis.
    • La Tour de l'Enfer, comme l'Arc-X, est reconnue comme le plus fort bâtiment défensif, même si cela est généralement un sujet à débat parmi les joueurs.

  • Stratégie défensive
    • La Tour de l'Enfer est faible (en mode solo surtout) contre un grand nombre d'unités du type 1 (et dans une moindre mesure du type 2). Assurez-vous que la Tour est à portée d'un Mortier ou d'une Tour de Sorciers afin qu'elle puisse être défendue en cas de besoin.
    • Cette défense est faite sur mesure pour détruire les troupes puissantes, comme les Dragon, les P.E.K.K.A et les Golem. En mode solo, elle est un complément parfait à la Tour de Sorcier, qui est très efficace contre un grand nombre de troupes faibles mais plus faibles contre celles avec un grand nombre de points de vie. Le positionnement de ces deux structures à proximité peut améliorer sensiblement la capacité de survie des deux structures (et donc du reste de votre base).
    • La Tour de l'Enfer étant une défense puissante, elle devrait être placée au cœur du village. Écartez vos Tours de l'Enfer l'une de l'autre pour une couverture maximale de votre village.
  • Stratégie offensive
    • Regardez la Tour pour voir si elle est en mode multiple ou en mode solo pour adapter votre stratégie d'attaque. Le mode solo se caractérise par un seul rond de lave en haut de la Tour. Le mode multiple se caractérise par trois ronds de lave en haut de la Tour.
    • Cette Tour fait des ravages dans les stratégies offensives les plus communes où les unités lourdes sont envoyées en premier pour détourner les défenses et où les unités légères suivent. Laissez vos troupes lourdes à portée des Tours de l'Enfer (surtout en mode unique) les mèneraient à une mort certaine, après quelques secondes. Aucune Guérisseuse ne sera en mesure de maintenir un P.E.K.K.A ou un Golem en vie. L'utilisation du Sort de Gel peut temporairement la désactiver et donc faciliter éventuellement sa destruction.
    • Pour détruire une Tour de l'Enfer niveau 1, il faut un minimum de quatre Sort de Foudre niveau 4, pour une Tour de l'Enfer niveau 2 il faut au moins cinq Sort de Foudre niveau 4 et pour son niveau 3 seuls cinq Sort de Foudre niveau 6 pourront en venir à bout.
    • Les petites troupes sont plus fortes contre la Tour de l'Enfer (en mode solo) : à chaque fois qu'elle cible une nouvelle troupe, elle devra se réchauffer à nouveau. Un Golem sera détruit en quelques secondes par cette construction solide, mais si vous l'encerclez d'Archers ou de Barbares, elle sera vaincue très rapidement. Elle ne vise qu'une seule unité à la fois, l'espacement entre les troupes attaquantes n'est pas un problème (sauf si une Tour de Sorciers ou un Mortier est à proximité).
    • Regardez la Tour pour voir si elle est vide ou pleine d'élixir Noir. Si elle est vide, il n'y aura pas de cartouche d'élixir noir fixé sur le côté de la Tour et il n'y aura plus d'émission de feu par le haut . Enfin, la piscine de lave incandescente présente au fond aura également disparu, rendant toute la structure semblable à de la roche ordinaire ou du métal (voir la galerie d'images ci-dessous).
    • La Tour est facilement submersible par bon nombre de troupes de Type 1 en mode solo. Si elle est en mode multiple, vous pouvez essayer de placer des troupes avec beaucoup de points de vie (les Géants, les P.E.K.K.A., les Golems et les Molosses de lave) et d'envoyer ensuite un important groupe d'Archers ou de Sorciers qui tireront au-dessus des remparts pour la détruire. Vous pouvez même déployer des Sapeurs pour que les troupes ayant beaucoup de vie hors molosses de lave entament déjà la Tour!

  • Différences des améliorations
    • Les Tours de l'Enfer subissent un changement visuel important au niveau 2.
      • Initialement, la Tour de l'Enfer se compose d'une grande Tour étroite de roches chevauchant une piscine éclatante de lave. Au sommet de la Tour, il y a une (ou trois en mode multiple) lentille de tir circulaire, et un réservoir d'élixir noir de forme rectangulaire est monté sur un côté.
      • Au niveau 2, d'énormes flammes rouges sont émises à partir de la lentille de tir sur le haut de la Tour, et les sections importantes de roche du premier niveau deviennent dorées avec une superposition rouge.
      • Au niveau 3, des piques s'ajoutent sur le pourtour de la Tour.

  • Divers
    • Ajoutée le 23/05/2013 dans le cadre de la mise à jour de la "Forteresse de Fiery".
    • Celle-ci prend une place de 2x2. Avec la Tesla camouflée et le propulseur d'air, ce sont les plus petites de toutes les structures défensives permanentes.
    • Il y a actuellement seulement 2 mises à jour disponibles, donnant à la Tour un total de 3 niveaux. Elle possède donc le moins de mises à niveaux possibles de tous les bâtiments (sans compter la cabane d'ouvrier et le piège à ressort qui n'ont pas de mises à niveaux possibles).
    • Elle est semblable à l'Arc-X en raison du fait que les deux ont des munitions limitées et doivent être rechargés régulièrement.
    • Bien que la Tour soit rechargée en élixir noir, elle envoie un rayon de feu continu, qui est typiquement semblable au souffle ardent du dragon.
    • Certaines personnes prétendent qu'elle ressemble à une pompe à essence !
Inferno Tower Single1 Inferno Tower Multi1 Inferno Tower Single2Inferno Tower Multi2
Niveau 1' cible unique Niveau 1 cible multi

Niveau 2 cible unique et multi

Inferno Tower Single3   Inferno Tower Multi3
Niveau 3 cible unique   Niveau 3 cible multi

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