Histoire du Clan

Un vendredi soir, en automne 2014, dans un petit village de France, trois copains sont dans une maison: Dragor, Dark Fighter et Titi56. Ne trouvant pas comment s'occuper, ils décidèrent de creer un clan: Thug'n swag ( Fou et cool ). Mais il y a un probleme... Dragor se fait virer de notre clan par on ne sait qui...  Il ne pouvait plus rentrer dans ce premier clan! On décida alors de creer un autre clan du meme nom. On décida alors de mettre chef adj que ce que l'on connaissait personnellement. Et dès qu'un joueur arrive dans notre clan, on a décider de mettre ainé direct.

Quelques temps plus tard, lors de notre première GDC, Légende of COC, un joueur inconnu est rentré dans notre clan et est mis chef adj ! Et malheur ! Il commence a exclure tous les ainés de notre clan!! Après les avoir tous exclu, il a quitté le clan. Ce fut le pire ''attentat'' dans notre clan.

Notre clan est passé niveau 4!!! Le niveau 5 est notre objectif !

2016 : Thug' n swag se porte assez bien malgré de nombreuses défaites en gdc.

Février 2016: Thug 'n swag 2 est crée !!

Thug' n Swag 2 a été créé par lolo pour les clasheurs qui sont moins d'hdv 6. Une fois hdv 6, ils rejoignent le thug' n swag 1.

Thug'n swag 2 est passé lvl 2 !! Thug' n swag 2 gagne enormément de gdc depuis sa création. Pour le prouver, en 4 gdc ,Thug' n Swag 2 est passé niveau 2.

Jusqu'a aujourd'hui, nos clans se portent bien. De nouveaux faits viendront s'ajouter à ceux-ci dès qu'il y en aura !!! Inscrivez vous et vous serez au courant d'encore plus de choses !!! Et vous serez mis au courant avant les autres qui ne sont pas inscrits !

Le jeu Clash royale a acceuilli le clan Thug'n Swag !

Dans coc, notres clan est passé au niveau 5 apres une défaite douloureuse 21-25 contre beyond clanian !!!!! Pour cette gdc , nous avions dominé pdt tout le temps des combats mais ils ont gagné grace a un 3 etoile en fin de gdc.

 

Thug n swag 2 a subi un "attentat'' comme l 'avais subi thug n swag dans ses débuts ! Damien a commencé a virer tous les ainés apres avoir été promu adjoint. Bilan des opérations : il ne restait plus que titi 29 , le chef dans le clan. tous les membres qui on été virés ont été invités et thug n swag se reconstruit peu a peu mais il faudra du temps !

Commentaires (3)

Titi56
  • 1. Titi56 | 06/02/2016
On est content que l histoire du clan t est plus
Titi56
  • 2. Titi56 | 06/02/2016
Ok
RuruDu50
  • 3. RuruDu50 | 28/12/2015
cc bien rédiger l'histoire du clan j'aime beaucoup ! Sa mais un peu de suspense quelque fois ! Alors la je dit gg !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.